UN salle d’eau est juste une façon un peu plus fantaisiste de se référer à une salle de bain ou à des toilettes. C’est principalement conçu pour être utilisé par les clients. Le terme peut également désigner des toilettes pour femmes, généralement dans un bâtiment ouvert au public. Tout comme dans le cas d’une salle de bain ordinaire, la salle d’eau peut présenter différents défis liés à son aménagement intérieur et à sa décoration. Par exemple, une salle d’eau étroite n’est pas idéale mais pas impossible à travailler non plus.
Dans le cas d’une salle d’eau étroite, la clé est de garder les parois latérales aussi libres que possible de meubles. Il serait également utile si vous pouviez éviter d’utiliser des meubles au sol et si vous pouviez avoir des éléments muraux à la place. Le stockage peut être un problème dans de tels espaces, mais les étagères ouvertes sont toujours une bonne idée.
Si vous souhaitez accentuer la forme de la pièce longue et étroite, utilisez des rayures verticales ou d’autres motifs. Si, en revanche, vous souhaitez l’intégrer parfaitement à l’ensemble de la décoration intérieure de votre maison, optez pour quelque chose de simple, peut-être une combinaison de couleurs.