Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais la salle de bain a généralement beaucoup d’accessoires. Nous parlons de tout, des pots de savon aux porte-serviettes et aux meubles. Compte tenu de la nature de cette pièce particulière et de sa fonction, ces accessoires doivent être avant tout fonctionnels car il n’y a généralement pas beaucoup de place pour des objets purement décoratifs.
Plateaux en argent.
L’accessoire le plus courant est le miroir. C’est un must have pour toute salle de bain, quelle que soit sa taille et son design. Les miroirs se présentent sous toutes sortes de formes et de tailles. Ils varient des petits aux grands modèles, du rond au carré en passant par l’hexagone et ils peuvent parfois aussi présenter des designs plus insolites, destinés à impressionner et à se démarquer.
Paniers à serviettes.
Distributeurs de savon.
Pots d’apothicaire.
Outre le miroir, il existe également d’autres accessoires importants dans la salle de bain. Ils comprennent des porte-serviettes, des étagères, des bocaux, des distributeurs de savon et des luminaires. Ce sont les éléments qui donnent généralement du caractère à une salle de bain et ils sont une merveilleuse occasion d’introduire de la couleur et du style dans cette pièce.
Miroirs.
Tables d’appoint.
Manteaux.
Appliques.
Anneaux de serviette.
Bougies.
Certaines salles de bains comportent également des accessoires et des éléments d’accent plus inhabituels. Ils comprennent parfois des cheminées, des manteaux, des baignoires inhabituelles et des lavabos uniques. Il existe également de nombreux autres petits détails qui peuvent changer l’ambiance et le décor, comme les poignées de tiroir, les boutons ou le design d’un robinet.