3 façons d’ajouter du néon à votre salle de bain + des photos inspirantes !

Le néon n’est pas seulement tendance pour la saison de la mode estivale, il est aussi super tendance et super amusant…. et étonnamment polyvalent… dans le décor de votre salle de bain ! Une touche de couleur ici, une surprise lumineuse là-bas, peut-être même un mélange de brillance… le néon est idéal pour des endroits comme les salles de bain en raison de sa sensation de fraîcheur et de propreté. Amusant pour une salle de bain d’invités ou la demeure privée de votre adolescent, l’une de ces teintes brillantes peut apporter du punch et de l’élégance à un plus qu’autrement…. généralement une partie terne de la maison.

Salle de bain lumineuse3Voir dans la galerie

Ce qui est triste, c’est que la salle de bain reçoit généralement moins d’attention que les autres espaces de la maison. La déco et les couleurs ne sont jamais autant réfléchies que disons…. le salon? Mais c’est une idée facile et réalisable pour tous ceux qui veulent épater les invités, avoir un espace amusant et montrer juste un peu de personnalité sans que l’extrémité ne prenne le contrôle de toute la maison !

Découvrez quelques-uns de ces conseils rapides et photos inspirantes ! Et j’espère que vous utiliserez bientôt du néon dans votre salle de bain !

1. Créez une petite surprise dans un thème monochromatique.

Salle de bain lumineuse3

L’utilisation d’un thème monochromatique, où que vous choisissiez, créera un look net et net… ce qui est idéal pour une salle de bain. Mais ajouter une touche de néon à un espace monochrome donne un lifting instantané et un plaisir instantané ! Peignez votre baignoire, un mur ou délimitez même votre miroir ! Amusez-vous avec et soyez créatif ! {trouvé sur curviligne}.

2. Achetez des accessoires néon pour épater et égayer l’endroit !

Salle de bain lumineuse3

Si vous tenez à mettre une couleur néon permanente sur les murs ou d’autres parties de votre salle d’eau, essayez d’abord quelques accessoires néon. Des serviettes ou des tapis vous donneront un petit avant-goût de ce que la luminosité peut faire sans s’engager durablement. Et vous pouvez mélanger toutes les couleurs que vous voulez ! Porte-brosse à dents et porte-savons…. rideaux de douche même ! Il y a tellement de façons différentes d’ajouter le néon lorsque vous accessoirisez ! {trouvé sur indécent}.

3. Allez tout faire.

Salle de bain lumineuse3

Il n’y a pas trop de règles quand il s’agit de la salle de bain. Vous pouvez à peu près faire ce que vous voulez tant que vous le gardez propre ! Habituellement, on ne réfléchit pas trop à la façon dont il est décoré, donc si vous vous sentez un peu audacieux …… .. allez-y! Mélangez les couleurs, assortissez les couleurs et peignez la salle de bain entièrement en néon. C’est amusant et ça marchera certainement si vous vous permettez de sauter le pas !

Salle de bain lumineuse3Voir dans la galerie

Salle de bain lumineuse3Voir dans la galerie

Salle de bain lumineuse3Voir dans la galerie

Salle de bain lumineuse3Voir dans la galerie

SC-Decoration

Laisser un commentaire