La collection de laboratoire des années 1930 est un ensemble inhabituel de meubles de salle de bain. Il a été conçu par Restoration Hardware et ce n’est pas le design ou les détails qui le rendent si spécial mais le choix des matériaux que les concepteurs ont fait. Les pièces de cette collection sont en acier inoxydable. C’est un choix inhabituel de matériau pour une série de meubles de salle de bain. Cependant, quand on y pense, cela semble être une option logique.
Les pièces en acier inoxydable sont très solides et durables et supportent pratiquement tout ce que vous leur lancez, à la fois littéraire et figuratif. Il s’agit d’une collection de meubles-lavabos et d’armoires de rangement et ils sont tous dotés d’une quincaillerie en zinc et de dessus en marbre italien personnalisables. Parce que les matériaux utilisés pour les créer sont de nature très rugueuse, les pièces ont des finitions arrondies partout. Ils présentent des couleurs d’acier naturel et manquent de détails inutiles tels que des décorations sculptées et d’autres accessoires.
La série de vanités et d’armoires de rangement a des designs simples et des structures minimalistes. Ils ont été conçus pour être avant tout fonctionnels. La vanité a beaucoup d’espace de rangement à l’intérieur. Il comprend des tiroirs des deux côtés ainsi qu’un plus grand compartiment de rangement au milieu. Les armoires sont également très fonctionnelles. Ils ont des portes vitrées qui vous permettent de voir à travers et plusieurs étagères. Ils permettent d’organiser efficacement l’espace de votre salle de bain et ils réinventent également tout le concept de meuble de salle de bain.Disponible sur placer.