Les salles de bains sont des choses difficiles à concevoir, surtout lorsque vous regardez votre salle de bain principale. L’objectif est la relaxation ultime avec la productivité en plus. Vous commencez donc votre liste d’incontournables avant même de choisir la tuile ; toilettes par nécessité, double vasque pour plus de commodité, baignoire pour se détendre, mais qu’en est-il de la douche ? Il serait plus facile pour le budget et l’espace de le doubler avec la baignoire, mais cela rend vos choix plutôt limités. Après cela, votre esprit vagabonde-t-il automatiquement vers les modèles de douche à l’italienne ? Ne jetez pas cette option car, bien que vous deviez peut-être modifier un peu votre plan d’étage pour l’adapter, vous bénéficierez certainement d’avoir votre baignoire et votre douche séparées. Jetez un œil à ces 10 conceptions de douche à l’italienne pour améliorer votre salle de bain.
Vous devez admettre qu’une douche à l’italienne n’est qu’un élément de sensation de spa dans n’importe quelle salle de bain. Cela parle à votre âme d’adulte de prendre votre temps sous la pomme de douche cascade. Ou du moins, cela devrait être le cas, car n’est-ce pas ce que nous voulons tous que nos salles de bains ressemblent?
Rappelles toi cette décision d’avoir une double vanité pour plus de commodité? Eh bien, une douche à l’italienne vous donne la possibilité d’avoir des pommes de douche doubles. Cela signifie que vous et votre partenaire pouvez vous préparer au travail à votre propre rythme et que personne n’attend d’eau.
Peut-être que vous êtes assis là à secouer la tête, pensant que votre salle de bain est trop petite. Au contraire! Une douche à l’italienne donne à votre salle de bain l’illusion d’avoir plus d’espace grâce à ses portes vitrées ouvertes. Vous pouvez voir d’un mur à l’autre contrairement aux douches qui nécessitent un rideau.
En parlant de petites salles de bains, les douches à l’italienne sont la solution parfaite pour ces coins étranges sous les avant-toits de votre salle de bains mansardée. Comme le verre et les carreaux sont facilement personnalisables, vous paiera pas autant de votre budget pour une douche parfaitement adaptée.
Tout le monde n’a pas une petite salle de bain à gérer. Si vous ne faites que rouler dans l’espace au sol, pensez à séparer votre baignoire de votre douche en installant une douche à l’italienne dans le coin. Il est sûr d’aider à remplir votre espace et à le rendre aussi luxueux que possible.
Qui n’aime pas un plancher de bois sans joint? Lorsque vous planifiez votre salle de bain, pensez à utiliser un carrelage aspect bois. Vous pouvez l’installer d’un coin à l’autre, même à travers la conception de votre douche, et donner à votre espace un aspect extrêmement moderne et homogène.
Si vous préférez pour cacher votre douche, il est temps de construire un mur. Installez votre douche à l’italienne derrière votre vanité. Il ne nécessite pas beaucoup plus d’espace que vous n’en avez déjà, mais il donnera à votre salle de bain un aspect sans fin. Exactement le genre de salle de bain chère que nous voulons tous un jour.
Une douche à l’italienne n’est pas obligée d’avoir des portes vitrées. Vous pouvez toujours construire des murs de douche pour créer un petit coin caché pour des séances de chant sous la douche ou des heures de remue-méninges. C’est surtout utile pour la maison qui n’a qu’une seule salle de bain pour toute la famille.
Vous aimez le carrelage de votre salle de bain ? Faites de votre douche un design de plain-pied avec une porte en verre et vous pourrez voir votre motif bien-aimé encore plus qu’avant. Et sinon, pourquoi auriez-vous de jolis carreaux à part pour les regarder ?
De nombreuses douches à l’italienne ont des carreaux qui ne sont pas jolis du tout. Si vous regardez votre douche à l’italienne avec désespoir, donnez-vous un meilleur budget et recréez votre douche à l’italienne avec un design qui fait plaisir à votre cœur. Parce que nous devons faire de notre mieux pour transformer même les pièces essentielles de nos maisons en belles choses que nous aimons.