Une douche à l’italienne est le mélange parfait entre style et commodité. Il est devenu un élément incontournable pour toutes les maisons modernes et contemporaines et offre une vaste gamme de superbes designs pour trouver l’inspiration en termes de disposition, de style, de matériaux et de finitions utilisés ainsi que divers petits détails et caractéristiques que vous pourriez inclure. dans votre propre design de douche à l’italienne.
Voir dans la galerie
Le marbre blanc est un choix très populaire pour de nombreuses salles de bains. Considéré comme un matériau intemporel, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, même lorsqu’il est utilisé en grande quantité. Une douche à l’italienne en marbre a toujours l’air chic et élégante, comme celle-ci présentée sur envie d’inspirer Est-ce que.
Voir dans la galerie
Le plus souvent, une douche à l’italienne serait séparée du reste de la salle de bain, généralement par des enceintes en verre minimalistes. Ce n’est cependant pas toujours le cas, car cette magnifique salle de bains conçue par Archterra Architectes montre ici.
Voir dans la galerie
Les carreaux de marbre, comme déjà mentionné, sont incroyablement polyvalents et idéaux pour les douches à l’italienne et les salles de bains en général, car ils ajoutent du style et du glamour à l’espace sans le rendre trop occupé et sans risquer de devenir rapidement obsolète. Un autre exemple magnifique dans ce sens est cette salle de bain contemporaine conçue par Architecte.
Voir dans la galerie
Nous aimons la propreté et la simplicité de cette salle de bain conçue par studio Tiago do Vale Architectes looks, douche à l’italienne incluse. L’espace est petit mais n’a pas l’air à l’étroit même si la douche, le lavabo et les toilettes sont pratiquement tous dans un seul espace.
Voir dans la galerie
On peut dire tout le contraire de cette salle de bain qui est grande et spacieuse et dispose d’une cabine de douche à l’italienne séparée avec des carreaux muraux noirs qui contrastent avec le reste de l’espace. Le sol est cependant une surface continue. Vérifier Masdebigot pour de plus belles images de cette propriété.
Voir dans la galerie
N’aimez-vous pas la finition des murs de cette magnifique salle de bain victorienne ? Ils ajoutent beaucoup de caractère à l’espace. Nous aimons également la façon dont la douche à l’italienne et la baignoire autoportante interagissent non seulement les unes avec les autres, mais également avec le reste de l’espace. Vérifier Usine de tournage pour plus de détails.
Voir dans la galerie
Le motif de carreaux à chevrons sur le sol de la salle de bain est également prolongé sur les murs de la douche à l’italienne. C’est cool de voir comment les deux couleurs sont réparties sur les surfaces des carreaux. Cette salle de bain fait partie d’un ranch des années 1950 rénové par Plate-forme de conception.
Voir dans la galerie
Cette salle de bain conçue par Penha Studio a une ambiance vintage très agréable. La douche à l’italienne et la baignoire sont combinées dans une enceinte séparée avec des panneaux de verre et un cadre métallique élancé. Des carreaux de forme hexagonale recouvrent le sol et une grande partie des murs, tant dans la section douche que dans le reste de la salle de bain, assurant une transition fluide et homogène entre eux.
Voir dans la galerie
Pour cette salle de bain, Heirloom Studio a choisi une belle combinaison de détails anciens et nouveaux reflétés dans un design éclectique. La combinaison noir et blanc est intemporelle et fonctionne très bien dans ce cas, permettant à la douche à l’italienne de se fondre parfaitement.
Voir dans la galerie
Atelier de design d’intérieur Freadman Blanc rénové cette salle de bain avec le reste de la ferme autrefois obsolète dont elle fait partie, créant une ambiance très fraîche et moderne. La douche à l’italienne est placée entre la baignoire et le lavabo, avec un séparateur en verre transparent qui garde l’ensemble de l’espace lumineux et aéré.
Voir dans la galerie
En parlant de salles de bains lumineuses et aérées, voici un autre exemple sympa présenté sur envie d’inspirer. Les carreaux de métro blancs ajoutent une ambiance chic et intemporelle à l’ensemble de l’espace et la douche à l’italienne en verre permet à la pièce de paraître assez grande.
Voir dans la galerie
La symétrie semble être la caractéristique déterminante de cette salle de bains par Plate-forme de conception. Une baignoire autoportante ovale est placée au centre, avec de grandes plantes en pot de chaque côté et une fenêtre haute et étroite derrière elle. Il n’y a pas seulement une mais deux douches à l’italienne, encore une fois sur des murs opposés face à face.
Voir dans la galerie
Il se passe beaucoup de choses ici visuellement même si le design créé par Isabel Lopez-Quesada est essentiellement assez simple. Le noir et blanc aux accents dorés est le thème principal et les motifs fous permettent à la douche à l’italienne de passer presque inaperçue.
Voir dans la galerie
Cette salle de bain conçue par Janet Gridley est plus grande que certains salons et a tout, y compris une douche à l’italienne entourée de verre, une baignoire, une grande vanité et beaucoup de rangement. La palette de couleurs claires et neutres lui va très bien.
Voir dans la galerie
Les douches à l’italienne sont généralement ouvertes en haut, ce qui leur donne un aspect frais et aéré, mais signifie également que toute l’humidité s’évacue. En revanche, ce design créé par AUX Architecture donne à la douche un aspect plus contenu et fermé tout en conservant une ambiance aérée.
Voir dans la galerie
La particularité et l’originalité de cette douche à l’italienne n’est pas forcément son design qui est en fait assez simple mais le fait que l’entrée de celle-ci se trouve à l’intérieur du dressing. De plus, la douche est visible depuis la chambre dont elle fait partie. Ce combo a été créé par Design d’intérieur de lits Susanna.
Voir dans la galerie
Habituellement, les douches à l’italienne sont placées dans les coins ou contre les murs pour économiser de l’espace ou simplement parce que l’aménagement le demande. Cette salle de bain est cependant différente. Sa douche à l’italienne est vers le centre de la pièce, encastrée dans du verre. La Tuyau le panneau au sol est parfait pour cela.
Voir dans la galerie
Une disposition longue et étroite rend cette salle de bain assez gênante, mais elle a en fait été conçue de manière à tirer parti de ce trait négatif. Une douche à l’italienne occupe le fond de la pièce et les cloisons vitrées laissent passer la lumière naturelle.
Voir dans la galerie
Cette salle de bain a aussi un design très cool. Sa douche à l’italienne est surélevée sur une plateforme avec la baignoire. La transition entre eux est transparente grâce au fait qu’il n’y a pas de barrière physique entre les deux.