Chaque chambre a ses propres incontournables. Chaque salon a besoin d’un canapé, chaque chambre a besoin d’un lit et chaque salle de bain a besoin d’un miroir. Mais il n’y a pas que ça. Chacun de ces éléments est livré avec une série de caractéristiques secondaires qui augmentent leur efficacité. Dans le cas du miroir de salle de bain, c’est l’éclairage d’accentuation qui complète l’ensemble.
Il est important de savoir comment choisir un miroir avec des lumières. Ne vous concentrez pas uniquement sur la taille ou la forme. Vous devez également faire attention aux détails tels que la façon dont l’éclairage d’accentuation interagit avec le miroir lui-même mais aussi avec le décor environnant. Rappelez-vous toujours qu’avoir un miroir de salle de bain avec des lumières d’appoint placées directement au-dessus est la pire des combinaisons. La lumière doit vous flatter, pas créer d’ombres désagréables.
Beaucoup de miroirs modernes s’occupent de ce problème pour vous. Ils sont livrés avec un éclairage d’accentuation intégré doux, agréable et uniformément dispersé afin d’être efficace et flatteur. Il existe de nombreux modèles différents parmi lesquels choisir, alors choisissez judicieusement et tenez compte de tous les facteurs.