12 belles douches à l’italienne pour une détente maximale

Avoir une salle de bain relaxante est une nécessité pour la vie. Pensez-y. Lorsque vous avez travaillé à l’extérieur dans la cour, la première chose que vous voulez faire lorsque vous rentrez à l’intérieur est de prendre une douche et de nettoyer. Lorsque vous rentrez chez vous après une dure journée de travail, vous avez besoin d’une longue douche chaude pour évacuer votre stress. Les douches à l’italienne sont une excellente option pour une salle de bain relaxante, car elles donnent une sensation si adulte et homogène à l’espace. Jetez un coup d’œil à ces 12 belles douches à l’italienne et commencez à planifier la vôtre.

Douche à l'italienne en marbre bleu nuitVoir dans la galerie

Lorsque vous choisissez un thème de salle de bain, vous ne pouvez pas vous tromper avec le marbre. Carrelez votre douche avec et vous aurez un espace que vous ne voudrez plus jamais quitter. Tout ce dont vous avez besoin est une bougie pour lui donner l’impression d’être dans un spa. (passant par Lonny)

tête de pluie douche à l'italienneVoir dans la galerie

Les pommeaux de douche à effet pluie sont parfaits pour deux raisons. Premièrement, ils procurent une sensation de détente lorsque vous êtes sous la douche. Deuxièmement, ils n’éclaboussent pas beaucoup, ce qui permet toutes sortes de créativité lorsqu’il s’agit de votre douche à l’italienne ! (passant par HGTV)

Douche à l'italienne en verreVoir dans la galerie

Vous voulez un look vraiment homogène dans votre salle de bain ? Fermez complètement votre espace de douche en verre. Vous aurez l’impression de vivre dans un hôtel chic que vous ne pouvez pas vous permettre. (passant par HGTV)

En savoir plus :  Tapis de marche - tapis de bain par Paolo Ulian

Douche à l'italienne rustiqueVoir dans la galerie

De nombreuses conceptions de douches à l’italienne sont très modernes, mais la vôtre n’a pas à l’être. Utilisez des carreaux en faux bois pour donner à votre salle de bain un aspect très rustique. Parfait pour les chalets et les maisons décorées à la campagne. (passant par Idées de décoration de chambre)

Douche à l'italienne sans porteVoir dans la galerie

Une conception idéale pour une douche à l’italienne n’a ni porte ni rideau. Lorsqu’il n’y a pas d’enceinte, votre douche et votre salle de bain semblent plus grandes et continues. (passant par La maison grise)

Abat-jour turquoise pour les carreaux de douche à l'italienneVoir dans la galerie

Votre salle de bain est terne et sans vie ? Optez pour un carrelage coloré dans votre douche à l’italienne au lieu du blanc ou du marbre. Restez avec une nuance apaisante de bleu ou de vert et vous obtiendrez la touche de vie dont votre salle de bain a besoin. (passant par Décor Pad)

Douche à l'italienne en pierreVoir dans la galerie

Peut-être recherchez-vous une douche avec une sensation très isolée de chalet dans les bois. Construisez votre douche à l’italienne en pierre, ajoutez de la verdure et vous constaterez que vous avez fait de la star de votre maison votre salle de bain. (passant par Jon Carloftis)

Étagères douche à l'italienneVoir dans la galerie

Un inconvénient des douches à l’italienne est le manque d’espace de rangement. Et personne ne veut laisser ses bouteilles de shampoing et de gel douche partout sur le sol de la douche. Offrez-vous quelques étagères dans votre douche à l’italienne pour abriter vos jolies bouteilles. (passant par Décor Pad)

En savoir plus :  Lavabos de salle de bain modernes par Philip Watts Design

Douche à l'italienne cachéeVoir dans la galerie

Un espace long et étroit peut créer des problèmes pour n’importe quelle pièce, mais surtout pour la salle de bain. Ainsi, au lieu de vous plaindre de l’endroit où mettre votre douche, placez votre baignoire au centre de votre salle de bain et placez votre douche à l’italienne derrière.

Douche à l'italienneVoir dans la galerie

Les douches sombres et sombres sont un danger pour les femmes du monde entier. L’ajout d’un puits de lumière à votre douche à l’italienne vous donnera beaucoup de lumière, donc vous raser les jambes ne sera plus une question de vie ou de mort.

Douche à l'italienne incurvéeVoir dans la galerie

Cette douche incurvée n’est-elle pas magnifique ? Concocter une douche à l’italienne comme celle-ci fera de votre salle de bain une œuvre d’art plutôt qu’une simple salle de bain.

Cadre de douche à l'italienneVoir dans la galerie

Vous n’avez pas besoin d’une salle de bain géante pour inclure une douche à l’italienne ! Même une seule taille donnera à votre espace une sensation de luxe. Surtout s’il est ouvert au reste de la pièce. (passant par Style de vie etc.)

SC-Decoration
Les derniers articles par SC-Decoration (tout voir)
En savoir plus :  Collection de salle de bains Ventuno d'Ideal Standard

Laisser un commentaire