BLIDÖ alias l’évier le plus cher du monde

Lorsque vous avez les ressources, il est naturel de vous entourer d’objets coûteux et de ne vouloir que le meilleur pour vous, votre famille et vos amis. Cependant, tout cela a un prix. Par exemple, si vous souhaitez impressionner en étant le propriétaire de l’évier le plus cher du monde, vous devrez être prêt à payer 80 000 $ pour cela. C’est BLIDÖ et c’est un évier en or de 23 kg. Il est également connu comme l’évier le plus cher du monde.

L'évier le plus cher du monde recouvert d'or 24 carats et de diamantsVoir dans la galerie

C’est parce qu’il est très précieux grâce aux matériaux utilisés pour le créer et le décorer. L’évier a été conçu par Luxury Edition & Gallery, basé à Stockhold. L’entreprise propose une large gamme de lavabos, de douches et de meubles luxueux et coûteux et c’est l’un de leurs produits les plus impressionnants. Il s’agit d’un évier coulé en aluminium et recouvert d’or 24 carats et doté d’un motif en losange.

L’évier a été fabriqué sur mesure par LEandG pour un client qui l’a payé le prix impressionnant de 80 000 $. Entièrement recouvert d’or 24 carats, l’évier est très opulent et accrocheur. Pour rendre les choses encore plus impressionnantes, il présente un motif circulaire avec des diamants. Il comporte un diamant taillé en brillant de 2,00 ct, VS2 G et huit diamants taillés en brillant de 0,25 ct, VVS1 E. Si vous trouvez cet évier attrayant et si vous avez l’argent pour quelque chose de similaire, la société vous permet de créer votre propre design en utilisant des rubis, diamants, saphirs ou émeraudes et au choix entre or blanc, or jaune et platine.

En savoir plus :  Une conception de baignoire Rhapsody relaxante de la série Pearl

SC-Decoration

Laisser un commentaire