Choisir le bon chauffe-serviettes peut s’avérer être une expérience beaucoup plus intense et stimulante que prévu lorsque vous vous rendez compte qu’il existe tant de possibilités de conception nouvelles et intéressantes que vous ne connaissiez même pas. Le sèche-serviettes n’est plus seulement un élément fonctionnel dans la salle de bain. Il peut devenir une preuve de style, un accessoire élégant conçu pour mettre votre salle de bain au-dessus.
Habituellement, le sèche-serviettes sert également de radiateur pour la salle de bain. A cette double fonction s’en ajoute une troisième lorsque le design permet également à cette pièce de servir de décoration pour la pièce. Échelle est un chauffe-serviettes conçu pour ressembler à une échelle. Il est disponible en deux versions : en tant que pièce murale ou autoportante et il peut être placé n’importe où dans la pièce, ne nécessitant aucune installation.
La ligne de salle de bains Soho comprend un radiateur minimaliste, linéaire et très élégant qui sert également de sèche-serviettes. Il existe en versions verticales et horizontales et avec des colonnes simples ou doubles. C’est aussi un produit respectueux de l’environnement. Le radiateur est entièrement composé de matériaux recyclables et a une faible consommation d’énergie.
La même belle combinaison entre un radiateur et un sèche-serviettes se retrouve également dans le design Montecarlo. Ce radiateur sèche-serviettes est disponible en trois versions : horizontale, verticale et carrée. Son design lui permet d’être équipé d’accessoires de salle de bains tels que des étagères qui peuvent être librement positionnées à l’intérieur.
Peu importe comment vous installez Tendu car ce radiateur peut également être utilisé comme sèche-serviettes en position verticale et horizontale. L’entreprise propose la personnalisation complète du radiateur Teso avec une gamme de plus de 200 couleurs conçues pour lui permettre de s’adapter et de se compléter parfaitement avec son environnement.
Avec un design sinueux, moderne et élégant, le Runtal Archibald assure une température et une ambiance agréables dans la salle de bain tout en ajoutant une touche de style à sa décoration. Le radiateur sert également de sèche-serviettes. Il est composé d’un seul tube d’acier incurvé et son design allie beauté et fonctionnalité de manière naturelle et organique.
La combinaison entre un radiateur et un sèche-serviettes est la plus courante de toutes. C’est pourquoi certains designers essaient d’aller au-delà de cela et d’améliorer leur création avec des fonctionnalités supplémentaires destinées à la mettre au-dessus. La Série T radiateur en est un exemple. Il a été conçu pour servir également d’étagère ou de cintre pour des espaces tels que la salle de bain, le couloir, l’entrée, etc.
De même, le Charmant radiateur peut également être utilisé comme étagère et permet de suspendre ou de ranger les serviettes de différentes manières. La pièce est en laiton et est offerte dans une variété de finitions, notamment le chrome, le chrome brossé, le bronze et le cuivre. Sa simplicité et son adaptabilité en font un accessoire très polyvalent et pratique.
La Agrafes porte-serviette ressemble à un trombone géant. Son inspiration vient de la simplicité des objets du quotidien et vise à mettre en évidence les manières ingénieuses dont un objet peut changer de fonction, devenir quelque chose de complètement différent et, en même temps, conserver un peu de son charme. Le radiateur est disponible dans une variété de couleurs.
Des conceptions telles que celle présentée par Idées sont mémorables sans être particulièrement complexes. Son aspect distinctif est donné par le motif répétitif et la combinaison entre des courbes douces et des lignes droites et nettes. Son design géométrique lui donne un aspect exquis dans les salles de bains modernes et contemporaines et sa taille le rend parfait pour les grands espaces.
Le sèche-serviettes Magazine Black est destiné à servir d’accessoire de salle de bain élégant et élégant qui cache gracieusement sa fonction en ne partageant rien en commun avec les sèche-serviettes ou radiateurs classiques. Ses dimensions sont 60x50x7 et est fabriqué par mg12.
Conçu par des architectes Franca Rapisarda et Bruno Lucarelli, la collection Snake comprend une série de radiateurs fabriqués à partir de tuyaux chromés rectangulaires destinés à présenter des lignes sinueuses. La collection comprend des radiateurs de différentes formes et dimensions et tous peuvent également être utilisés comme sèche-serviettes.
Il n’y a rien de grossier dans ce chauffe-serviettes en acier au carbone, bien que ce soit son nom. La pièce a été conçue par Francesco Lucchese qui voulait ajouter quelque chose à cet accessoire. En conséquence, cette pièce a été conçue comme un couvercle, indépendant du système de plomberie. Son rôle est d’habiller le radiateur et d’ajouter une nouvelle fonctionnalité : une étagère chauffante.
Vous ne voulez pas que votre radiateur ressemble à un radiateur ? Essayez d’en trouver un qui ne soit pas fabriqué à partir des matériaux habituels. Thermoregard, par exemple, est un radiateur en verre au design simple et très élégant. Il utilise des rayons infrarouges pour chauffer des objets et des surfaces sans interférer avec l’atmosphère tout en permettant une répartition homogène de la chaleur.
On peut facilement deviner comment le Marguerite chauffe-serviettes porte son nom. Cet accessoire mural électrique est le type de décoration chic et fonctionnelle qui rend une salle de bain mignonne, cosy et ludique sans même utiliser de couleurs. Vous pouvez en avoir plusieurs positionnés stratégiquement dans la salle de bain.
Parce que les miroirs ne servent généralement pas de chauffe-serviettes ou de radiateurs, le Miroir Rond est un accessoire inattendu. C’est cette utilisation intrigante du miroir qui le rend spécial. La combinaison des fonctions est ingénieuse, puisque le miroir et le sèche-serviettes sont nécessaires dans une salle de bain.
Une série de fines tiges métalliques sont disposées selon un motif apparemment aléatoire à l’intérieur d’un cadre rectangulaire. Le résultat est un radiateur intrigant qui peut également servir de décoration murale sculpturale. Son design le rend parfait pour des espaces tels que le salon ou la chambre ainsi que, bien sûr, la salle de bain, auquel cas le Mikado radiateur serait également utile comme porte-serviette.
Un autre radiateur très intéressant est Ajouter, un accessoire moderne en aluminium recyclable. Son design est simple et basé sur la modularité, offrant un large éventail de possibilités de composition. Les modules individuels peuvent être combinés et disposés en différentes formes et motifs pour s’adapter au mieux au décor de la pièce et à la forme du mur.