Robinets sensibles à la température pour les maisons modernes

Vous connaissez ces petits points sur les robinets qui vous indiquent dans quel sens le déplacer pour avoir de l’eau froide ou chaude ? Ceux-ci sont là simplement pour des raisons pratiques. Mais maintenant, une nouvelle génération de robinets est apparue et ils n’ont plus besoin de ces indicatifs car ils fonctionnent avec une technologie différente. Ce sont des robinets thermosensibles qui changent simplement de couleur en fonction de la température de l’eau.

Robinet à DEL sensible à la température.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Ce robinet à DEL futuriste est une excellente mise à niveau pour toute salle de bain. Il a une construction en laiton massif et une finition chromée sur un design simple et moderne avec des formes géométriques. Il est très utile pour la salle de bain des enfants mais aussi pour les personnes âgées qui ont du mal à voir les petits points colorés qui indiquent la température sur les robinets traditionnels.Disponible pour 50$.

Robinet de salle de bain électronique sans poignées.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Cette chose de fantaisie est aussi un robinet à LED. Offert par Hansa, il présente un design minimaliste avec des lignes épurées et simples et un canal à travers lequel l’eau coule. Le canal change de couleur en fonction de la température de l’eau et différentes nuances peuvent être affichées.Disponible pour 2 400 $.

En savoir plus :  Préparez votre maison pour 2019 avec ces 10 tendances en matière de matériel de salle de bain

Robinet d’arrosage.

Robinet moderneVoir dans la galerie

C’est le robinet Sprinkle. Fabriqué en cuivre, il conserve sa résistance et sa forme à haute température et possède également de fortes propriétés antioxydantes. Le procédé multicouche lui permet d’afficher des couleurs uniformes et de présenter une grande résistance à la corrosion. Disponible pour 175$.

Robinet à ondulation.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Ce robinet impressionne non seulement par sa structure et son affichage modernes, mais aussi par son design. C’est ce qu’on appelle le robinet Ripple et il a été conçu par Smoth Newman. Il est facile de voir d’où vient le nom. L’eau crée des ondulations en s’écoulant et détermine également la couleur à changer en fonction de la température.Disponible sur placer.

Robinet tactile.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Les robinets modernes sont livrés avec toutes sortes d’autres améliorations importantes et utiles, en plus des conceptions sensibles à la température. Par exemple, c’est le robinet Touch. Évidemment, c’est un robinet tactile et il a un design extrêmement simple, assez similaire aux robinets traditionnels.

Robinet à DEL luminescent.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Voici le robinet Glow, également une création moderne. Il s’agit d’un robinet à LED disponible en trois options différentes, avec des nuances de rouge, de bleu et de vert qui colorent l’eau en conséquence. La lumière est subtile mais forte et facilement distinguable.Disponible sur placer.

Robinet à DEL avec bec ouvert.

Robinet moderneVoir dans la galerie

Le robinet de lavabo de salle de bain Waterfall fonctionne sur le même principe que nous avons décrit jusqu’à présent. C’est un robinet LED à changement de couleur qui change de couleur en fonction de la température de l’eau. Il a un design élégant et moderne et il serait magnifique dans n’importe quelle maison contemporaine. Disponible pour 100$.

En savoir plus :  Tapis de bain brodé de perles

SC-Decoration

Laisser un commentaire