Conceptions et idées d’étagères de salle de bain qui soutiennent l’ouverture et un décor élégant

Chaque pièce d’une maison ou d’un appartement a ses propres utilisations pour une étagère ouverte ou une étagère. En fait, rien que dans la salle de bain, il existe des tonnes de façons d’utiliser les étagères murales. Nous explorerons certaines de ces options tout en présentant quelques idées et conceptions d’étagères de salle de bain élégantes et intéressantes. Comme prévu, les possibilités sont nombreuses et très diverses.

Meubles de salle de bain en bois avec rangementVoir dans la galerie

Une étagère de salle de bain peut être une fonctionnalité très utile, surtout lorsque le stockage est limité dans la pièce. De plus, les petites salles de bains pourraient utiliser des éléments multifonctionnels tels que cette étagère qui sert également de porte-serviettes.

Étagère de rangement industrielle ouverte pour salle de bainVoir dans la galerie

Un effet visuel intéressant est créé ici. L’étagère de la boîte correspond à la forme et aux dimensions similaires de l’évier et on dirait que la salle de bain a un meuble-lavabo à double évier.

Lavabo en verre et étagère sousVoir dans la galerie

Il y a généralement un espace de rangement sous le lavabo de la salle de bain et, selon le type de lavabo et le système de plomberie, cet espace peut être plus petit ou plus grand. Les étagères ouvertes sont généralement une bonne option lorsqu’il n’y a pas de tuyaux exposés.

Rangement étagère murale industrielleVoir dans la galerie

Il est compréhensible de vouloir avoir beaucoup de rangement dans la salle de bain. Beaucoup de choses doivent être stockées ici et les étagères ouvertes peuvent être exactement ce dont l’espace a besoin.

Baignoire de salle de bain et étagère de rangement au-dessusVoir dans la galerie

C’est une conception qui fonctionne bien si vous avez une grande salle de bain ou si vous êtes prêt à recouvrir la plupart de vos murs d’étagères. Ils offrent certainement beaucoup de rangement, mais la conception doit être spécialement conçue pour accueillir une telle fonctionnalité.

Grand évier en porcelaine sur pied et grande étagèreVoir dans la galerie

Utilisez de petites étagères pour des choses comme des produits de maquillage ou des objets décoratifs. Les gros objets peuvent être cachés dans une armoire ou posés sur le comptoir à côté de l’évier.

En savoir plus :  Tendances de salle de bain 2019 que vous devez voir avant de rénover

Étagère de salle de bain blanche et vasque autoportanteVoir dans la galerie

Le design géométrique de ce système d’étagères de salle de bain est parfait pour les espaces modernes et contemporains. Remarquez le combo de couleurs qui correspond aux nuances présentées par le meuble du bas.

Étagère de rangement pour salle de bainVoir dans la galerie

Si une étagère murale de salle de bain est destinée à servir de surface d’affichage pour les décorations, elle doit être simple et se démarquer le moins possible. Après tout, l’accent doit être mis sur les éléments que vous y placez.

Comptoir en bois massif pour salle de bain et étagère de rangement sousVoir dans la galerie

La diversité est une bonne stratégie lorsque vous travaillez avec des matériaux, des formes et des couleurs simples. Envisagez des étagères de différentes formes, tailles et styles pour la salle de bain si vous souhaitez créer quelque chose qui soit visuellement intéressant mais aussi simple.

Conception de salle de bain avec étagère de rangement muraleVoir dans la galerie

Il existe de nombreuses idées d’étagères de salle de bain parmi lesquelles choisir. Celui-ci semble être parfait pour le rangement des serviettes. Non seulement cela, mais ils servent également de porte-serviettes.

Collection de salle de bain Cape Code et étagère ouverte sous le comptoirVoir dans la galerie

Beaucoup de gens choisissent de cacher les tuyaux sous le lavabo de leur salle de bain. Cependant, si vous pouvez les déguiser en quelque chose de simple et peut-être les assortir à d’autres accents du décor, vous pouvez laisser cet espace ouvert et opter pour une ou plusieurs étagères sous l’évier.

Étagère en forme de z de salle de bain de comptoir en boisVoir dans la galerie

Il s’agit d’une vanité de salle de bain minimaliste avec un design beau et sophistiqué qui accueille le lavabo et se poursuit avec une plate-forme semblable à une étagère. C’est une surface de stockage et d’affichage parfaite.

Meuble de salle de bain avec étagère et rangementVoir dans la galerie

Habituellement, les étagères ouvertes dans une salle de bain sont fixées au mur au même niveau que le miroir. En fait, de nombreux combos élégants peuvent être créés à l’aide des deux fonctionnalités.

En savoir plus :  10 idées de design de baignoire ronde et décors qui vont avec

Meuble-lavabo autoportant avec étagère en dessousVoir dans la galerie

Une petite étagère sous l’évier est parfaite pour garder quelques serviettes de toilette supplémentaires prêtes pour les invités ou pour vous-même. La conception ouverte aide à maintenir la pièce lumineuse et spacieuse.

Étagère de rangement murale pour salle de bainVoir dans la galerie

Une autre option de conception peut être une tour verticale ou une niche de rayonnage. ici, vous pouvez organiser vos articles de toilette et accessoires ou vous pouvez utiliser les étagères pour quelques décorations élégantes comme une petite jardinière ou une sculpture.

Salle de bain en marbre avec placard étagère en boisVoir dans la galerie

Vous pouvez installer des rangements ouverts et fermés sous l’évier et même vous permettre d’avoir une vanité murale qui donne l’impression que la pièce est plus grande. C’est une très bonne idée de design qui peut convenir à de nombreuses petites salles de bains ou salles d’eau.

Meuble double vasque avec étagère sous vasqueVoir dans la galerie

Si vous optez pour un lavabo au lieu d’un évier, la conception de la salle de bain est simplifiée. Continuez sur la même note et mettez une simple étagère ouverte au lieu d’une vanité encombrante.

étagère ouverte sous évierVoir dans la galerie

Un grand comptoir de salle de bain peut fournir un espace de rangement supplémentaire pour les produits et articles couramment utilisés et une niche horizontale sous l’évier peut être parfaite pour garder des serviettes supplémentaires prêtes.

Placards sous plan de travail en marbreVoir dans la galerie

Chaque salle de bain est différente et a sa propre disposition et son propre emplacement des luminaires, c’est donc à vous de déterminer où se trouve le meilleur endroit pour une étagère. Considérez un espace ouvert sous l’évier ou une niche dans la douche.

Étagère en bois sous comptoir en marbreVoir dans la galerie

De nombreuses combinaisons entre rangements ouverts et fermés peuvent être créées dans la salle de bain. La plupart des vanités de salle de bain contemporaines jouent avec cette combinaison et les résultats peuvent être vraiment exquis.

En savoir plus :  Des designs exclusifs dignes des salles de bains de luxe partout

étagère sous cet évier blanc et propreVoir dans la galerie

La diversité de stockage est importante même lorsque l’espace est petit comme dans ce cas. Au lieu de le submerger de meubles volumineux et robustes, un design plus ouvert est préféré.

étagère en bois sous le comptoir en bétonVoir dans la galerie

Les étagères à serviettes dans la salle de bain sont une excellente idée. Assurez-vous simplement de les garder à portée de main, ce qui signifie généralement sous l’évier ou près de la cabine de douche.

SC-Decoration

Laisser un commentaire