Conceptions de vanité à double évier qui rendent le partage amusant et facile

Il peut être très utile d’avoir deux lavabos dans la salle de bain. C’est généralement le cas pour les salles de bains des chambres principales. Mais comment concevez-vous exactement autour d’un meuble-lavabo à double évier et comment intégrez-vous une telle fonctionnalité dans la pièce. De plus, quels sont les éléments à prendre en considération avant même de choisir votre vanité et vos lavabos ? Vous devez absolument faire vos devoirs. Nous pouvons vous proposer quelques conseils et astuces qui pourraient vous aider en cours de route.

Vanité double vasque jaune JoyaVoir dans la galerie

Les deux lavabos que vous souhaitez installer dans votre salle de bain peuvent faire partie du même meuble-lavabo ou être deux éléments complètement indépendants. Un meuble-lavabo à double lavabo peut ressembler à ceci : avec deux robinets assortis et un espace au centre pour les articles de toilette.

Meuble-lavabo double sur pied avec miroirVoir dans la galerie

Si vous choisissez d’avoir deux lavabos avec deux meubles-lavabos distincts, leurs conceptions n’ont pas à se ressembler. Vous pouvez associer des éviers assortis à des meubles-lavabos d’apparence différente qui répondent aux besoins de rangement de chacun. Les miroirs de courtoisie à double vasque sont disponibles dans une variété de styles et de formes.

Meuble-lavabo en marbre et grand miroirVoir dans la galerie

En plus du design des deux lavabos et de la vanité qui les accueille, il faut aussi penser à l’éclairage. Vous aurez besoin d’appliques pour chaque lavabo. Un miroir de courtoisie à double lavabo peut s’étendre devant les deux lavabos et peut intégrer un éclairage d’accentuation pour les deux.

Comptoir avec deux lavabos et grand miroirVoir dans la galerie

Il y a aussi la possibilité d’avoir une seule vanité avec deux lavabos et deux miroirs séparés. Chaque miroir est placé dans ce cas devant un évier et il y a une section de mur vide entre eux parfaitement pour installer une applique.

Armoire en bois avec deux lavabos en porcelaineVoir dans la galerie

Vous ne voulez pas que les deux lavabos soient proches l’un de l’autre ? Il n’est pas rare de vouloir votre vie privée. Une option peut être de les séparer les uns des autres et d’avoir une vanité conçue sur mesure qui les relie et offre un espace de stockage pour les deux.

En savoir plus :  Porte-brosse à dents Alessi Mediterraneo par Emma Silvestris

Meuble-lavabo autoportant avec miroir du sol au plafondVoir dans la galerie

Les lavabos sur colonne sont peu encombrants et ont également l’air minces et élégants. Vous pouvez facilement en installer deux dans une salle de bain sans que celle-ci soit très spacieuse.

Miroir rectangulaire et bois de récupération pour vanitéVoir dans la galerie

Les lavabos sont faciles à travailler. Ils peuvent être facilement installés sur le comptoir de la vanité et vous pouvez en installer deux sur une grande vanité sans aucun problème. N’aimez-vous pas cette combinaison de bois récupéré et de céramique noire ?

Meuble-lavabo et miroir sur pied pour salle de bainVoir dans la galerie

Si vous optez pour des vanités séparées, chacune aura besoin de son propre espace de stockage. Ceux-ci ont leurs compartiments de rangement sur le côté gauche. Le panneau avant est lisse et simple et le look correspond au minimalisme préféré dans la plupart des salles de bains modernes et contemporaines, quelles que soient leurs dimensions.

Grande vanité de salle de bain rectangulaire simpleVoir dans la galerie

Ces deux éviers n’ont en fait aucune vanité pour les soutenir. Au lieu de cela, ils ont une sorte d’extension de comptoir qui sert de zone de stockage et d’affichage pour des choses comme le savon, la lotion, etc. Le grand miroir ajoute une touche de cohésion au décor.

Miroirs ronds pour double vasqueVoir dans la galerie

Les vanités de salle de bain doubles existent dans de nombreuses formes et tailles différentes. Celui-ci est conçu pour être fixé au mur afin de maintenir une sensation d’ouverture et d’espace dans la pièce. Ils ont fière allure en combinaison avec les deux miroirs ronds.

Meuble-lavabo double en porcelaine blanche avec pattes en boisVoir dans la galerie

Il s’agit d’un meuble-lavabo à double vasque assez spécial. Il a un comptoir solide qui contient les deux éviers et un cadre en bois, mais il y a aussi un module de rangement suspendu entre le dessus et le sol.

Comptoir en bois massif pour évier et grand miroir ledVoir dans la galerie

Complétez une simple vanité de salle de bain avec un miroir mural qui s’illumine. Vous pouvez soit en chercher un avec des lumières LED intégrées, soit les installer à l’arrière du miroir le long des bords.

En savoir plus :  Vanités de salle de bain - Comment les choisir pour qu'elles correspondent à votre style

Grand miroir rectangulaireVoir dans la galerie

Les deux moitiés de cette vanité de salle de bain se complètent parfaitement. Le design bicolore convient aux formes minimalistes et géométriques et les deux miroirs qui vont jusqu’au plafond rendent l’espace beaucoup plus grand.

Conception en marbre blanc et gris avec vanités à double lavaboVoir dans la galerie

Un grand miroir peut en fait égayer une petite salle de bain, mais si ce n’est pas le cas, il n’y en a pas besoin. Vous pouvez équilibrer un grand meuble-lavabo à double lavabo avec deux miroirs individuels qui sont petits en comparaison.

Belle vanité moderne à double vasqueVoir dans la galerie

Une combinaison intéressante est également présentée ici où les deux éviers rectangulaires sont complétés par des miroirs ronds. La conception des robinets crée une transition en douceur entre ceux-ci.

Vanité de salle de bain double vasque et grand miroirVoir dans la galerie

Un dessus de vanité à double vasque peut occuper pratiquement tout un mur dans une salle de bain. Les éviers peuvent occuper la majeure partie de l’espace et il peut encore rester un peu d’espace de comptoir pour servir de plate-forme d’affichage ou de lieu de stockage des articles de toilette.

Vanité de luxe à double vasque avec miroirsVoir dans la galerie

Si les miroirs des deux lavabos s’éclairent, il n’y a vraiment pas besoin d’appliques murales. Au lieu de cela, vous pouvez opter pour une suspension dans la salle de bain ou même pour un petit lustre élégant qui correspond à la décoration intérieure.

Salle de bain marbre marron et double vasqueVoir dans la galerie

Cela ressemble à un duo vraiment confortable. La vanité a deux lavabos espacés sur les côtés, deux grands compartiments de rangement en dessous et deux tiroirs entre les deux. Le comptoir correspond au mur devant la vanité, mais ce n’est qu’un exemple de la façon dont vous pouvez obtenir une cohésion.

Meuble-lavabo intégré à double vasqueVoir dans la galerie

Vous pouvez toujours avoir un look unifié dans la salle de bain même si vous choisissez d’avoir deux lavabos. Ils peuvent faire partie de la même vanité et ils peuvent partager le même miroir mural. Ils peuvent également avoir des robinets assortis.

Placards Chalboard et lavabo double vasqueVoir dans la galerie

Si vous décidez que deux miroirs séparés conviendraient mieux à votre salle de bain, cela influencerait la cohésion globale, mais juste un tout petit peu. Vous pouvez toujours conserver un look unifié avec un seul meuble-lavabo à deux lavabos.

En savoir plus :  Belles vanités de salle de bain d'Etrusca

Lavabo doré et miroir lumineux LEDVoir dans la galerie

L’espace sous l’évier est généralement utilisé pour le stockage, mais ce n’est pas une caractéristique obligatoire. Vous pouvez avoir un dessus de vanité épais sans rien en dessous et vous pouvez ajouter le stockage sous une forme différente.

Meuble de salle de bain blanc avec double vasqueVoir dans la galerie

Il semble que chacun des lavabos ait son propre porte-serviettes, un de chaque côté de la vanité. De plus, il y a deux grands tiroirs, un pour chaque utilisateur. Les éviers partagent un seul grand miroir mais il y a une ligne au centre qui le divise clairement en deux sections. C’est une façon assez élégante de préserver l’intimité tout en économisant de l’espace et en donnant à la salle de bain un décor unifié.

SC-Decoration

Laisser un commentaire