Vous avez besoin d’un meuble-lavabo double pour salle de bain moderne

Sur la liste des éléments « incontournables » pour une suite parentale, les vanités de salle de bain doubles sont en tête. Il fut un jour où ils étaient probablement considérés comme un luxe, mais dans ce monde occupé et pressé où deux personnes doivent se préparer à partir en même temps, ils ne sont plus considérés comme facultatifs. En fait, ils sont également assez courants dans les salles de bains secondaires, car généralement plus d’un enfant ou membre de la famille doit se préparer pour l’école ou le travail en même temps. La gamme de styles pour les vanités de salle de bain doubles modernes s’est également étendue bien au-delà des types simples des décennies passées. Les choix incluent avoir deux bassins séparés sur une seule vanité ou des unités séparées qui sont combinées avec une armoire ou comme un piédestal. Voici quelques-uns de nos styles récents préférés.

Combo rétro moderne

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Done est un gris tendance, cette salle de bain monochrome présente des vanités doubles qui ont une touche rétro. Les deux vanités individuelles sont arrondies à l’avant et surmontées de marbre. Les éviers encastrés donnent à l’espace un aspect épuré et le fait d’avoir les robinets montés à l’arrière permet d’économiser de l’espace mais fournit également un élément rétro supplémentaire. Pourtant, le matériel a l’air moderne en raison du style anguleux des poignées. Les miroirs rectangulaires individuels profilés correspondent à la taille des vanités et la secousse moderne inattendue vient de la suspension minimaliste suspendue dans chaque coin, prenant la place des appliques typiques.

Vaisseaux glamour

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Moderne équivaut à glamour dans cette vanité de luxe. Tout d’abord, le marbre est magnifique et son motif est mis en valeur par les bords arrondis des vasques. En dessous, la vanité présente des détails sinueux tandis qu’au-dessus, deux appliques spectaculaires illuminent l’espace avec style. Un peu de style art déco est visible dans la quincaillerie de l’évier, qui atténue l’opulence de l’éclairage et l’associe à l’éclat plus discret de la base du meuble-lavabo.

Totalement zen

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

La tendance consistant à transformer la salle de bain en une retraite zen à la maison est toujours aussi forte et cette salle de bain moderne a la bonne ambiance. L’aspect général est axé sur la nature avec les vanités flottantes recouvertes de bois recyclé. Des lavabos vasques arrondis reposent sur le meuble-lavabo, qui a un comptoir mince qui aide à maintenir l’aspect élégant. Les deux miroirs individuels sont positionnés au-dessus de chaque évier pour un maximum de confort et reflètent joliment le revêtement mural de la forêt en face. Entre les deux, une petite étagère adossée au même bois recyclé lie le look.

Géométries mixtes

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Ludique et distinctive, cette vanité de salle de bain moderne se concentre sur les formes des armoires et des tiroirs, en particulier lorsqu’elle est associée aux formes arrondies et moins ordonnées des miroirs. L’unité est longue et expansive, avec beaucoup de rangement, mais se sent toujours moderne car elle flotte plutôt que de s’asseoir sur le sol. Les vasques rectangulaires à encastrer sont également larges et ont une large lèvre sur les côtés. Parce que la vanité est si longue, il y a beaucoup d’espace sur le comptoir pour déposer des articles de soins personnels. L’utilisation du rétroéclairage avec les miroirs en fait vraiment le centre de la salle de bain.

En savoir plus :  Bateau de bain viking par Wieki Somers

Éviers intégrés

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Pour une vanité de salle de bain élégante et facile à nettoyer, de nombreuses personnes en choisissent une dont les lavabos sont intégrés au comptoir. Certainement une pièce personnalisée, cette double vanité a les éviers positionnés sur les bords extérieurs pour lui donner une sensation plus spacieuse. Cela concentre également l’espace de comptoir ouvert au centre, qui est également plus fonctionnel. La quincaillerie de l’évier blanc semble être intégrée au comptoir lui-même et améliore l’ambiance épurée. Lorsque la double vasque des salles de bains est de style simple, c’est une excellente occasion de s’amuser avec les miroirs sur le mur. Non seulement ceux-ci ont une forme inattendue, mais ils présentent des détails de bord autour de la partie inférieure, tandis que le haut est mis en évidence par un rétroéclairage coloré.

Minimal avec une torsion

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Beaucoup de salles de bains minimalistes sont réalisées dans une palette de tons entièrement blancs ou neutres, mais celle-ci a une vraie touche avec la teinte violette vive de la double vasque. Juste un comptoir avec plomberie exposée, la vanité est arrêtée avec deux lavabos ovales bas et larges. Pour maintenir l’ambiance de rechange, les robinets sans contact modernes sont montés sur le mur au-dessus des éviers. Le large éventail de métal ressemble plus à un ornement qu’à de la quincaillerie fonctionnelle et il aide à maintenir un aspect propre sur le meuble-lavabo, avec les bassins comme point central. Le stockage essentiel se trouve à l’intérieur des deux armoires à pharmacie en miroir.

Style spa moderne

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Un peu rustique avec une touche tropicale, ce meuble-lavabo double de salle de bain moderne est tout en bois naturel. Le style à lattes rappelle le style des volets et des portes que vous pourriez trouver dans les complexes tropicaux luxueux mais discrets. Les vasques vasques rondes s’harmonisent parfaitement avec le style d’armoire en bois du meuble-lavabo. Bien qu’il dispose d’un espace de rangement suffisant, une unité de tour assortie offre encore plus d’espace pour le linge de maison et d’autres articles. Une étagère unique met les nécessités de la salle de bain à portée de main et un tabouret à lattes est super pratique pour s’asseoir ou laisser un peignoir.

Tout sur les angles

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Les angles forts sont souvent associés au style moderne et ce meuble-lavabo double de salle de bain est tout au sujet de l’aspect linéaire. L’orientation horizontale de la vanité flottante est soulignée par la conception des tiroirs et le cube d’affichage central met en valeur la symétrie de la salle de bain. Les lavabos rectangulaires ont également des lignes solides et reposent sur le meuble-lavabo avec juste un robinet à un trou à chacun. Les miroirs suivent le même concept de design et même les accessoires ont une touche angulaire.

En savoir plus :  Des idées de rideaux de salle de bain pour tous les goûts et tous les styles

Éclectisme moderne

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Cette salle de bain est peut-être minime, mais elle a beaucoup à faire du point de vue du design et se concentre sur la vanité flottante. Ressemblant un peu à un bureau à tiroirs, ce meuble-lavabo double possède des rangements fermés ainsi qu’un casier central bien pratique. Les vasques en pierre reposent sur le comptoir et la quincaillerie minimaliste est fixée au mur. Les miroirs modernes sont surmontés d’un style de luminaire qui est plus souvent utilisé avec des œuvres d’art, mais qui constitue un ajout intéressant à la salle de bain. Une caisse rustique, une lampe industrielle de rechange et un miroir penché avec une touche plus scandinave complètent la salle de bain moderne et éclectique.

Orné Moderne

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Appeler ce style de salle de bain orné de moderne peut sembler un oxymore parce que les deux styles sont en désaccord, mais cela décrit avec précision cette conception. Au lieu d’un meuble-lavabo double ordinaire, cette salle de bain comprend deux socles modernes dotés d’étagères en verre en dessous, d’une plomberie exposée et d’un peu de détails sur les pieds fuselés. Les éviers eux-mêmes sont en porcelaine noire brillante avec des silhouettes qui sont davantage associées à des espaces traditionnels ou ornés, tout comme le style du robinet. Les cadres traditionnels ont une finition noire brillante, qui est complètement moderne, tandis que le design rococo patiné du revêtement mural fournit l’élément orné.

Structures séparées

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Pour ceux qui n’aiment tout simplement pas l’apparence d’un long comptoir à double vanité, les lavabos à double colonne peuvent facilement prendre sa place. Cet agencement moderne montre à quel point les styles de piédestal peuvent être minimalistes, en particulier avec ce style qui intègre l’évier au piédestal. Les luminaires entièrement noirs correspondent à la quincaillerie murale – un incontournable avec ce style d’évier! Une petite étagère flottante est pratique pour le savon et des miroirs ovales séparés cachent le nécessaire de rangement d’une armoire à pharmacie. Des porte-serviettes noirs sur le mur latéral complètent ce design de salle de bain moderne.

Style décentré

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Les doubles vanités modernes sont traditionnellement disposées avec les éviers uniformément espacés sur le comptoir, ce qui rend un design décentré comme celui-ci encore plus distinctif. Cette vanité de salle de bain est très longtemps, donc avoir de la place n’est pas un problème. Pourtant, les deux bassins sont disposés à une extrémité du long espace, avec un espace standard entre les deux. Cela laisse une longue étendue de comptoir à d’autres fins, ou juste pour le design. Une étagère flottante, une unité de rangement en dessous est orientée vers l’extrémité opposée des éviers et un miroir qui s’étend sur toute la longueur de la vanité souligne la longueur.

Une ambiance architecturale

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Une finition sombre sur cette double vasque flottante personnalisée lui donne un aspect architectural, en particulier en combinaison avec certains des autres détails. Les lavabos doubles sont placés vers une extrémité du meuble-lavabo, ce qui lui donne un côté plus moderne et cet agencement permet un miroir de taille standard, qui intègre toutes les dernières technologies d’éclairage. Les casiers muraux encastrés ajoutent de la fonction tout en aidant à garder le comptoir clair. Le cadre architectural de la douche la relie à la double vasque et les carreaux vieillis grand format sur le mur confèrent une sensation industrielle.

En savoir plus :  Ensembles de meubles de salle de bain modernes Piaf par Foster

Mise à jour traditionnelle

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Certaines personnes ne sont tout simplement pas prêtes à devenir modernes ou minimalistes, il est donc tout à fait possible d’avoir une salle de bain traditionnelle avec quelques améliorations modernes. Ce meuble-lavabo double personnalisé est un style d’armoire traditionnel, mais au lieu des portes habituelles, il comporte des tiroirs agrémentés d’une quincaillerie élégante. Le comptoir en granit personnalisé comprend deux éviers en porcelaine agrémentés d’un robinet monotrou doté de deux boutons séparés pour l’eau chaude et l’eau froide. L’éclairage des appliques met en valeur le cadre des miroirs surmonté d’une moulure couronnée. Les porte-serviettes à bras oscillant sont fixés au mur des deux côtés de la double vasque et constituent un nouveau changement par rapport aux porte-serviettes muraux standard.

Meubles de vanité

Double vasque moderne et grands miroirs avec cadre noirVoir dans la galerie

Quelque part entre le meuble-lavabo flottant moderne et le style d’ébénisterie traditionnel se trouve la tendance à utiliser des meubles à la place. Ce meuble-lavabo double ressemble certainement plus à un meuble de transition élégant qu’à un luminaire de salle de bain, ce qui est tout l’intérêt. Surmontés d’une dalle de granit biseautée, deux vasques ovales évasées sont assorties à des robinets monotrou. Des miroirs biseautés individuels sont placés au-dessus de chaque évier pour plus de fonctionnalité et de style. Nous aimons le sous-éclairage, qui aide à souligner le style de la pièce.

Ainsi, même si les doubles vanités de salle de bain sont maintenant dé rigeur, en particulier pour les suites parentales, cela ne signifie pas qu’elles se ressembleront toutes. Beaucoup d’entre eux sont personnalisés, vous pouvez donc vraiment ajuster diverses fonctionnalités pour s’adapter exactement à ce que vous voulez pour l’espace. La salle de bain doit remplir des fonctions spécifiques, mais au-delà de cela, la sensation et le flux dépendent entièrement de votre style et de vos désirs.

SC-Decoration

Laisser un commentaire