Découvrez l’évasion ultime avec les 6 nouvelles collections Automne-Hiver de Maisons du Monde






Collection automne-hiver Maisons du Monde

La nouvelle collection automne-hiver de Maisons du Monde vous emmène en voyage

Maisons du Monde et leur collection automnale

En ce moment, Maisons du Monde prépare sa collection automne-hiver, et accrochez-vous bien car les 6 nouvelles collections vont vous emmener en balade à travers le monde. Cela passe par des sous-bois, des mystères antiques captivants, allant de la rêverie bohème jusqu’à l’évasion exotique… de quoi nous donner envie. Vous allez être transporté là où la créativité rencontre le style, et où la maison devient un endroit où vous aurez la sensation de vous évader sans pour autant prendre des billets d’avion et sortir de chez vous.

La collection Niwa pour une touche de végétal

Pour commencer, la première option qui s’offre à vous c’est la collection Niwa, le maestro du vert avec un soupçon de blanc cassé et de fibres végétales. Des housses de coussin, de la vaisselle et même des petits objets déco.

L’Australie s’invite chez vous

Puis, il y a Uluru. Pas besoin de passeport, car cette collection vous emmène en voyage sans quitter votre pyjama. Motifs ethniques, couleurs chaleureuses, et même un lampadaire qui pourrait presque vous inviter à remettre vos lunettes de soleil. Cette nouvelle collection fait sensation.

En savoir plus :  Comment un banc de salle de bain peut totalement changer cette pièce

Les couleurs sombres sont au rendez-vous

Maintenant, direction Nereid. C’est le moment pour la tendance des couleurs sombres avec des nuances de bleu, de violet et d’ocre.

L’Afrique s’offre à vous avec son bois exotique

Vous voulez du bois exotique et de l’audace africaine ? Alors voilà Malindi, qui va vous transporter tout droit au Kenya sans les billets d’avion. Ils ont sorti toutes les décorations : table à manger, fauteuil, miroirs, tout avec un mélange de noir et de bois foncé. Même les lions de la savane en seraient jaloux.

Le calme avec la Lausanne

Pour ceux qui aiment les choses un peu plus calmes, voici Lausanne en Suisse. C’est comme si un ours polaire s’était blotti sur un pouf en tissu écru effet bouclette. Accompagné de meubles en bois foncé et des canapés tout doux eux-aussi. Une décoration chaleureuse qui donne de la chaleur dans nos cœurs.

Dernière destination : direction le Brésil

La dernière destination mais pas des moindres : Porto Alegre. Ici, vous retrouverez du vert, du vert et encore du vert. Ils ont apparemment décidé que c’est la couleur de la saison. Des canapés en tissu velours vert, des fauteuils en velours vert, des vases verts, des lampes vertes. Une touche de verdure au sein même de votre salon, que dire de mieux ?


SC-Decoration
Les derniers articles par SC-Decoration (tout voir)
En savoir plus :  Top 5 des douches de rêve qu'on adore

Laisser un commentaire