Maisons du Monde : l’incroyable fusion entre élégance et engagement pour une planète plus belle!




Good is Beautiful : Maisons du Monde


Good is Beautiful : Maisons du Monde

Maisons du Monde propose des solutions parfaites pour décorer votre intérieur sans pour autant que notre planète en paie le prix fort. L’entreprise s’engage à respecter l’environnement. Elle souhaite que chacun vive de façon responsable. Alors, si vous aussi vous souhaitez marcher main dans la main avec l’écologie, et avoir un intérieur resplendissant, c’est possible grâce à la gamme Good is Beautiful de Maisons du Monde. Il est peut-être temps de sauter le pas et d’investir dans du mobilier qui allie esthétique et respect de la planète.

Les engagements de Maisons du Monde

Maisons du Monde s’est engagée sur différents aspects. Nous allons vous les présenter un par un afin que vous compreniez en quoi leurs produits sont respectueux pour la planète, mais pas que. L’entreprise s’engage aussi pour ceux qui habitent cette planète.

Produits responsables

  • Maisons du Monde s’engage à continuer de développer des produits qui sont beaux et de qualité.
  • Du mobilier qui dure, et pour longtemps.
  • Ils intègrent donc un style indémodable pour que vous ne regretterez pas d’avoir acheté ces meubles.
  • Des produits faits en Europe et écoresponsables.

Actions solidaires

La société spécialisée dans l’ameublement se bat aux côtés d’associations pour l’environnement et l’écologie afin d’assurer un avenir certain à chacun. Ils sont persuadés que nous avons tous une place dans le sauvetage de notre monde. Maisons du Monde contribue à préserver les forêts et à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Aujourd’hui, 29 lieux de vie solidaire ont été créés en Europe.

Égalité des chances

L’entreprise croit en l’avenir de l’humanité et de ses cultures variées. C’est pourquoi ils ne font aucune différence dans leurs embauches. Ils se battent pour l’inclusion et la diversité. Chez Maisons du Monde, que vous soyez un homme, une femme, en situation de handicap, issu d’un milieu défavorisé, en parfaite santé, vous avez votre chance.

Cycle de vie circulaire

Maisons du Monde est à l’origine d’un service de récupération et de recyclage. Pour être plus clair, ils récupèrent vos produits en mauvais état et les remettent en condition. Ensuite, ces produits sont mis à disposition des défavorisés à moindre coût.

Actions environnementales

Enfin, la société est engagée pour réduire son empreinte environnementale. Ils se soucient du changement climatique, et changent eux aussi. L’entreprise entière se mobilise pour se tourner vers des pratiques respectueuses de l’environnement.

La gamme Good is Beautiful

Maintenant que vous connaissez les valeurs auxquelles s’est rattaché le groupe, découvrez les produits qui en sont nés.

Canapé Lilo en tissu

Il s’agit d’un canapé clair chiné. Il s’adaptera à tous les styles. Ce modèle est disponible sous plusieurs versions : 3/4 places, Angle gauche, ⅘ places, Angle droit, ⅘ places. Pour la première version, le prix est de 1 199 euros, mais pour les deux autres, vous devrez ajouter 500 euros à la somme.

Fauteuil Prana en velours

Ce fauteuil en velours est élégant et se mariera à merveille avec le reste de votre décoration. Son style contemporain est affirmé et original. Cependant, si vous n’êtes pas fan de velours, il existe aussi en tissu bouclette. Vous le trouverez au prix de 429 euros.

En savoir plus sur le canapé Lilo en tissu

En savoir plus sur le fauteuil Prana en velours

Good is Beautiful : Maisons du Monde. Les engagements de Maisons du Monde pour la planète sans vous obliger à faire de sacrifice sur la beauté de votre foyer.


En savoir plus :  Ensemble d'accessoires de salle de bain six pièces

Laisser un commentaire