Apportez de la couleur à votre salon avec les coussins de chez Ikea

Transformez votre salon en explosion de couleurs avec ces innovations abordables d’Ikea !




Apportez de la couleur à votre salon avec les coussins de chez Ikea

Les secrets à connaître pour une dose de couleur

On dirait que votre espace de détente a besoin de couleurs pour les yeux. Il faut que vous arriviez à regarder votre salon avec enthousiasme, pour qu’il devienne coloré sans pour autant vider votre porte-monnaie. Optez pour des coussins colorés, pour apporter une touche de vitamine à votre salon. Avec les coussins de chez Ikea, votre salon passera de « métro, boulot, dodo » à un arc-en-ciel coloré qui n’attend qu’à être admiré.

Les secrets à connaître pour une dose de couleur

Avant toute chose, laissez-nous vous présenter l’objet phare de chez Ikea qui injecte une dose de couleur dans votre domicile sans avoir à casser votre tirelire.

  • Votre canapé avec cet ensemble de coussin pourrait ressembler à une palette chatoyante plutôt qu’à une toile blanche ennuyeuse.
  • Et vous l’aurez compris la réponse à cette touche de couleur se trouve entre le choix des tissus d’un coussin, oui vous avez bien lu, un simple coussin.

À lire : Décorez votre maison comme un pro : les tendances déco incontournables de l’année !

Le magicien des couleurs : le coussin de chez Ikea

C’est parti, laissez-nous vous présenter la solution pour apporter une touche de couleur à votre intérieur : le coussin KRYPKORNELL de chez IKEA. Derrière son nom intriguant se cache le motif « Bladhult », un motif élaboré par le talentueux Sven Fristedt, et qui fait son entrée fracassante dans le catalogue de 1980.

À l’origine, il avait été conçu pour habiller le célèbre canapé KLIPPAN, créant ainsi un duo de choc dans les intérieurs de l’époque. Vous savez quoi acheter maintenant pour redessiner complètement votre intérieur et lui donner une nouvelle touche de caractère.

Dans un même style, la collection inspirée latino est disponible chez Ikea. Un retour en force.

Une déclaration à la couleur

Cette collection est particulière et son message est fort. Elle met en avant fièrement le motif « Bladhult », bien plus que d’une simple manière. C’est une véritable déclaration artistique, nous irons même à dire que c’est une révolution décorative à lui tout seul.

À lire: Quelle couleur de canapé choisir ?

Il est doté d’une fermeture à glissière, et en plus il vous offre une facilité pour changer de look en un claquement de doigts. Avec des dimensions de 50 cm x 50 cm, il se glisse parfaitement dans votre envie de redonner une touche de pep’s au sein de votre salon.

Les mots de l’artiste en personne

Suite à cette collection très pimpante, le créateur lui-même a souhaité prendre la parole pour s’exprimer sur l’intérêt et l’amour qu’il peut avoir derrière cette simple touche de couleur.

Sven Fristedt, le designer qui a créé ce motif si populaire s’exprime sur le fait qu’il a toujours aimé travailler les motifs avec Ikea et ce, depuis 1965. Il dit aussi qu’il aime ne pas utiliser de règle et de quadrillage, simplement laisser libre cours à son imagination et expression artistique.

Mais la chose la plus importante à ses yeux c’est de voir que ses créations peuvent trouver de nouvelles couleurs sur les textiles de la collection Nytillverkad.

À lire: Déco : Quelle couleur associer avec du travertin ?

Alors, laissez le coussin KRYPKORNELL redécorer votre intérieur. Ajoutez une touche de couleur à votre espace avec ce simple objet, et transformez votre chez-vous.


SC-Decoration

Laisser un commentaire