Petites salles de bain aux rangements astucieux

Dans une petite salle de bain, il n’y a pas beaucoup de place pour le rangement. C’est pourquoi vous devez faire preuve de créativité et trouver des idées ingénieuses. Qu’il s’agisse d’une étagère stratégiquement placée, d’un petit meuble de rangement coincé dans un coin ou d’un meuble mural, l’important est de s’assurer que la pièce ne soit pas encombrée. Les cinq salles de bains que nous avons sélectionnées comme exemples sont peut-être petites mais elles ne manquent certainement pas d’espace de rangement.

Accessoires de salle de bain turquoiseVoir dans la galerie

Dans cette salle de bains, la solution pour gagner de la place était d’avoir une douche étroite avec une paroi en verre transparent, un meuble vasque avec des rangements intégrés et un meuble suspendu assorti au-dessus des toilettes. Pour conserver un look simple et aéré, la salle de bain a une belle palette de couleurs blanche et beige.

Accessoires de salle de bain turquoiseVoir dans la galerie

Cette salle de bain étant étroite, la solution a été d’avoir un meuble de rangement d’angle placé au dessus du meuble baignoire ou suites de salle de bain pour petites salles de bain. Il a des espaces de rangement ouverts et cachés et peut être poursuivi à la fois de l’intérieur de la baignoire et de l’autre côté de la salle de bain. Il est idéal pour ranger des serviettes, des lotions ainsi que pour afficher quelques décorations.

Accessoires de salle de bain turquoiseVoir dans la galerie

Dans cette salle de bain, un mur est occupé par une sorte de structure de rangement intégrée avec un espace au centre comprenant le meuble-lavabo avec des porte-serviettes de chaque côté et un miroir. De part et d’autre de cet espace se trouvent deux espaces de rangement hauts et étroits avec étagères et compartiments. Visuellement, la conception globale est élégante et belle.

En savoir plus :  Découvrez cette incroyable maison construite en 1 journée pour seulement 3 633€ !

Accessoires de salle de bain turquoiseVoir dans la galerie

Ceci est un excellent exemple d’une petite salle de bain avec beaucoup d’espace de rangement. Chaque petit espace a été intelligemment utilisé. Le meuble à double lavabo offre de nombreux tiroirs et compartiments, tandis que l’espace entre les deux miroirs est également occupé par un meuble de rangement mural. C’est simple, pas encombré et très pratique.

Accessoires de salle de bain turquoiseVoir dans la galerie

C’est un astucieux pour utiliser l’espace adjacent à la baignoire. Cette étagère est idéale pour ranger les serviettes et les garder à portée de main, mais aussi pour ranger et exposer des décorations, des lotions et toutes sortes d’autres articles. C’est un très bon moyen de transformer un mur blanc en un espace utile et fonctionnel ainsi qu’un point focal pour le décor de la salle de bain.

Sources d’images : 1, 2, 3, 4 et 5.

SC-Decoration
Les derniers articles par SC-Decoration (tout voir)
En savoir plus :  Différents types de baignoires

Laisser un commentaire