Tapi ou la fontaine à eau portable

Si vous avez des enfants, vous savez que sortir se promener peut être une véritable aventure et vous pouvez être obligé de trouver des solutions aux problèmes les plus insolites et les plus inattendus. Et plus ils sont petits, plus le problème est grand. Par exemple, ils ont toujours soif et s’ils ont oublié leur bouteille d’eau à la maison ou l’ont simplement finie, ils commenceront à crier pour avoir de l’eau. Mais que faire lorsqu’il n’y a pas de magasin et que la seule source d’eau est un vieux robinet public à l’aspect désagréable et qu’il n’y a pas de tasses près de chez vous ? Cela peut être un problème sérieux, car les enfants ne savent pas comment boire de l’eau avec vos mains en coupe. Eh bien, heureusement, des gars intelligents de Dreamfarm ont pensé à cette situation et ont inventé Mais.

MaisVoir dans la galerie

Tapi est un dispositif en caoutchouc original qui peut être facilement fixé à n’importe quel robinet et peut être retiré après utilisation. Il peut être utilisé tel quel ou, si vous pressez son extrémité, il ressemblera à une fontaine à eau et votre enfant pourra boire cette eau qui en jaillit sur le côté du robinet.

Mais

Mais

Il est petit et facile à utiliser et il est également bon marché – seulement 5,95 $ si vous commandez en ligne. Il ne change pas le goût de l’eau et peut être lavé au lave-vaisselle sans problème. Il est disponible en différentes couleurs et c’est amusant aussi.

SC-Decoration
Les derniers articles par SC-Decoration (tout voir)
En savoir plus :  La console unique de Versace Home

Laisser un commentaire