Designs cool et sophistiqués pour les salles de bains grises

Chaque couleur a son propre ensemble de caractéristiques, même si certaines sont empruntées à d’autres tons. La couleur grise, par exemple, partage certains de ses attributs avec le blanc. Ils sont à la fois neutres et simples et sont souvent utilisés pour créer une sensation d’espace. Mais le gris est bien plus complexe que cela. C’est pourquoi il peut être présenté sur les armoires de cuisine ou dans les salons sans jamais se ressembler.

salle de bain grise équilibréeVoir dans la galerie

Lorsqu’il est utilisé dans la décoration intérieure, le gris est une couleur de mauvaise humeur. Parfois, il semble frais, neutre et terne, tandis que d’autres fois, il semble sophistiqué et équilibré. Mais quoi qu’il en soit, le gris est une couleur intemporelle et pratique et un très bon choix pour les salles de bains.

chic-et-belle-salle-de-bain-griseVoir dans la galerie

Il a l’air chic et beau lorsqu’il est combiné avec des jaunes ou des oranges et lorsqu’il est mélangé avec du blanc, il souligne à quel point l’autre couleur est nette et pure.

nuance de gris dans la salle de bainVoir dans la galerie

Il existe de nombreuses nuances de gris avec lesquelles travailler. Les gris anthracite, fer, argent, tourterelle, huître et perle sont tous beaux, chacun à leur manière. Ils peuvent être combinés de toutes sortes de manières élégantes, utilisés pour créer des contrastes, pour mettre en valeur certains éléments de la salle de bain ou pour créer des points focaux. La conception de la douche est belle ici, permettant à la vanité de devenir l’attraction principale.

salle-de-bain-grise-avec-lustreVoir dans la galerie

L’éclairage est important lors de la décoration avec du gris. Les nuances peuvent changer en fonction du type ou de la quantité de lumière présente dans la pièce, alors assurez-vous de vérifier cela avant de peindre les murs ou certains éléments. {trouvé sur riacharchitectes}.

salle-de-bain-pleine-griseVoir dans la galerie

Une salle de bain entièrement grise peut sembler intéressante si différentes textures et motifs sont utilisés. Par exemple, cette salle de bain a deux murs d’accent accrocheurs et une belle bordure en pierre de rivière pour la baignoire.

salle-de-bain-avec-motif-gris-diffVoir dans la galerie

Un effet similaire peut être obtenu en utilisant divers motifs différents en combinaison avec deux couleurs simples telles que le blanc et le gris. Le concept fonctionne très bien dans cette salle de bain traditionnelle. {trouvé sur denismayer}.

diverses-nuances-de-marbre-dans-la-salle-de-bainVoir dans la galerie

Vous pouvez jouer avec différentes nuances de gris et même ajouter une légère teinte de bleu au mélange. De même, le beige peut bien se marier avec cette couleur. Les miroirs ajoutent de la profondeur à cette salle de bain et s’intègrent très bien dans la palette de couleurs. {trouvé sur cunninghamdesigns}.

couleur-de-salle-de-bain-gris-clairVoir dans la galerie

Le gris en tant que couleur peut être associé à des éléments formels et conservateurs, ce qui lui permet de bien se combiner avec les intérieurs traditionnels. D’autre part, les gris clairs sont également décontractés et quelque peu féminins. {trouvé sur melodiehayes}.

salle-de-bain-contemporaine-polyvalente-grisVoir dans la galerie

La polyvalence de la couleur grise lui permet d’être exquise dans les salles de bains modernes et contemporaines. C’est parce qu’il a fière allure dans des décors minimalistes définis par des lignes épurées et des formes simples. Elle se combine très bien ici avec la douche à l’italienne et la vanité flottante.

douche-italienne-carrelage-grisVoir dans la galerie

Parce que le gris est une couleur froide et qu’il peut rendre la salle de bain peu attrayante et peu attrayante, vous pouvez l’utiliser en combinaison avec certains matériaux et couleurs conçus pour équilibrer le look. Le parquet, dans ce cas, résout le problème. {trouvé sur padarchitectes}.

grande-salle-de-bain-nuances-de-grisVoir dans la galerie

Certaines nuances de gris sont plus chaudes et ont une teinte brune. Ils n’ont besoin de rien d’autre pour rendre une salle de bain confortable et accueillante. Bien sûr, un peu de contraste ne peut pas faire de mal, vous pouvez donc également ajouter des accents sombres au mélange. {trouvé sur ChrissnookPhotographie}.

baignoire-cuivre-et-carrelage-gris-contemporainVoir dans la galerie

La baignoire en cuivre est le point central de cette salle de bain. Il a en fait l’air élégant et élégant lorsqu’il est placé dans un espace décoré de gris foncé comme celui-ci. Les petits accents bleus dans le coin complètent la palette. {trouvé sur studioscubiques}.

comptoir-salle-de-bain-grisVoir dans la galerie

Il y a quelque chose de très frais et attrayant dans cette salle de bain. Ce doit être une combinaison entre le grand miroir, l’éclairage, les cloisons vitrées et le mélange blanc et gris. L’effet est merveilleux. {trouvé sur belindaalbodesign}.

baignoire-autoportante-design-grisVoir dans la galerie

La transition entre les différentes nuances de gris est très douce et presque transparente. De plus, les couleurs se marient très bien avec tout le blanc et avec les lignes et les angles nets et simples des luminaires.

petite-salle-de-bains-design-grisVoir dans la galerie

Tous les détails, ornements, imprimés et motifs donnent du caractère à cette salle de bain traditionnelle. Dans le même temps, le gris est une excellente couleur pour ce style car il permet à tous ces petits détails de se démarquer sans les dominer ni rendre la pièce exiguë et kitsch. Un miroir avec des lumières est un bel accessoire dans n’importe quelle salle de bain.

meuble-de-salle-de-bain-grisVoir dans la galerie

La vanité peut être une belle source de couleur pour la salle de bain. Une vanité de salle de bain grise, par exemple, peut se démarquer même avec une teinte claire tant que le reste du décor le permet. Une autre possibilité est de le coordonner avec la couleur des murs pour un look cohérent et continu.

vanité-de-salle-de-bain-double-grisVoir dans la galerie

Un meuble-lavabo double est un accessoire parfait si vous essayez de créer un look symétrique. Ils peuvent comporter des rangements au centre et des designs identiques sur les côtés. Ajoutez deux miroirs pour souligner la symétrie.

résidence-avec-meuble-de-salle-de-bain-grisVoir dans la galerie

Le style présenté par cette salle de bain est rustique et la façon dont la vanité grise couvre à peu près tout le mur est assez élégante. Les cadres de miroir et les appliques ajoutent de la chaleur et de la texture au décor et la même chose peut être dite du mur d’accent.

douche à l'italienne-design-avec-une-couleur-griseVoir dans la galerie

Même si vous utilisez une variété de textures, de motifs et de matériaux dans la salle de bain, il est facile de maintenir un aspect cohérent. La vanité, par exemple, peut se coordonner avec la douche et les murs et le sol peuvent être un mélange d’influences.

SC-Decoration

Laisser un commentaire